[Evilyne] – [Pretresse]
IRL femme 28ans, mes hobbies le shopping et jx video.
J’ai habité aux Japon, Antilles, puis Paris pour les études > concours d’entrée aux Gobelins. Travaillé pour le magasine JeuxVideo Mag en tant que testeur de jeu, ainsi que vendeuse chez Sony, Nintendo puis en ce moment interprete pour un compagnie aerienne. Une belle rencontre, beaucoup de voyage… en ce moment congé jusqu'au 9juillet et suit des cours de comptabilité à distance.en concubinage, un bébé bientot un an dans deux jours le 30
un reroll pretre lv77ally anciennement main :
ayaresMon expérience des MMORPG Guildwars, second life(est ce que ça compte ? )sinon wow je joue depuis novembre2005 petit demo ete pretre dans la guilde wildcats sur drekthar serv qui m'ont fait decouvrir le pve hl (mc,bwl, puis naxx 3ailes)
je postule chez les Huits Braves pour pouvoir évoluer au plus haut point qu’une prêtresse puis atteindre dans ce jeu, jouer avec Maramouch et surtout le dépasser^^
Invitée à poster un message par Curta.
Je joue n’importe quand, si je n’ai rien à faire à la maison. En temps ça donnerai environ 30h/semaine lol au minimum
[Disponible tout les soirs sauf exception cause travail] mes horaires sont de 21h00 à minuit voir plus tard
50% du mois en vol vers l'asie 3à 4jours abs. suivant le planning
Ma pretresse:
Race : elfe de sang
Métiers Primaires : couture lunaire 443/450
Métiers Secondaires : minage 450 (joaillier ancien métier)
Mon template
Evilyne18/53/00 spé heal et en ombre pour la double spé.
mes équipements : 4pieces t7 naxx10/ ceinture,poignets,arme naxx25
avancée pve: voir hf bc de mon pretre ally et mon pretre horde hf norfendre
j'éspere entrer chez vous pour montrer mes compétences dans ce jeu
bizz a++ ig