Bonjour a tous.
Prenom/Max
Age/15 ans et toutes mes dents et geant (1,95m)
Se que je fais dans ma vie/Ecolier belge lundi au vendredi
Se que je fais de mon temps libre/Bien vous l'auriez deviné (World Of Warcraft)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=ZookiPVE/J'ai clean naxx 10/25 sartha 10/25 kora 10/25 4 premier boss ulduar 10 les 2 premier boss du colisé 25.Ces tous :s . Pour se qu'il est de mon stuff vous avez le lien mais je tien à precisé que mortanis ,tres tres simpatique, il m'a aidé a me full enchante.
J'ai un peu foiré avec mes métier j'etais dépesseur et herbo j'ai laissé tombé depessage 350 pour enchante puis j'ai encore abandoné enchante et mtnt je me retrouve que avec herbo(Je fais faire mes popo par ryûzaki).
La plus grand guilde ou j'ai été ses avec mon dk ally sur le serveur naxx ses øxygen,elle s'est décipé lorsque le GM a invité n'imprte qui!Au moin je sais comment sa marche dans les grandes guildes.
Mes disponibilité/Pendant la semaine je suis dispo de 6h a 12h ,sauf,quand j'ai foot (lundi,jeudi)la je suis disponible de 8h30 a 12h,le weed end de 12h a 4h sauf le samedi quand j'ai un math,les vacances le plus souvent je suis disponible de 12h a 4h.Voila je crois ke j'ai tous précisé xD.
Bon bien je suis dps pas de surprise ^^(demoniste)mon dps par seconde est etre 3k4 et4k de dps sa se joue + ou- dans ses eau la.^^
Mes motivation/J'aimerais faire du pve avec vous pour découvrire de nouvelle chose et avancé avec vous (avoir un horaire bien preci pour aller farmé tranquil (marre d'attendre dans les capital pour les anonces)).
Se que je pense apporté à la guilde/Je pense bien convincre mon cousin et mon pot(hazazell,ryûzaki) a venir dans la guilde et je pense aussi a aidé les nouveau arrivant pour pouvoir avancé tous ensemble.
Se que je pense du loot/Je pense que tous les loot dois etre partagé équitablement par rand et un loot chaqun son tour.Mes je n'ai rien a dire bien sur ses vont les GM et OFF.^^
J'attend de vos nouvelle avec impatience.
Esité pas a me /w zooki.
Bon jeu a tous et bonne continuation dans le jeu.
FIN