Les Huits Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huits Braves

Guilde PVE

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Garakchi, Démoniste 80

+3
Zarn
Shadowrok
mattjul
7 participants
AuteurMessage
mattjul

Garakchi, Démoniste 80 Empty
MessageSujet: Garakchi, Démoniste 80   Garakchi, Démoniste 80 Icon_minitimeDim 5 Juil - 8:58

Bonjour, Je me présente , je m'appelle Julien, j'ai 15 ans , et je joue a wow depuis quelques années déja ! Very Happy

Je joue un démoniste destruction niveau 80

Métiers : Je suis 424 en couture et 327 en enchantement ( j'ai un peu la flemme de les monté plus Smile )

Niveau stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Garakchi (j'ai dernierement changé de stuff donc il se peut que le lien soit peu fausser !)

Expérience PVE HL : J'ai déja fait a peu prés toutes les héros, Naxx 10/25 ( pas entièrement clean) ,Ema 10/25 ,Saphiron 10/25

Disponibilité : Vu que je suis mineur et que je dois encore écouter mes parents ( Evil or Very Mad ) je ne suis disponible que les aprés-midi ainsi que les soirs pendant les week-end et vacances...

Merci de considérer ma demande Very Happy
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowrok
Officier
Shadowrok

MessageSujet: Re: Garakchi, Démoniste 80   Garakchi, Démoniste 80 Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:04

Hey,

Pour moi ton stuff est pas mal , mais il y a encore un peu trop de rési a mon gout, tes dispo sont dans le snotres donc ça c'est un bon point ^^
Pour le template je te laisse voir avec notre GM qui a un perso démo, sinon moi je dis +1 ^^
Zarn

Zarn

MessageSujet: Re: Garakchi, Démoniste 80   Garakchi, Démoniste 80 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:20

il y a aussi un truc qui me titille pourquoi avoir pris le bijou heal lol ^^ sinon stuff adequat +1 pour moi mais pense a changer ton bijou
Mordja la rabia
Officier
Mordja la rabia

Localisation : Sous le bureau du GM ou dans les fesses de sa femme

MessageSujet: Re: Garakchi, Démoniste 80   Garakchi, Démoniste 80 Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:14

Hello, tout d'abord il me semble que c'est toi qui avait "ninja" même si le mot est un peu fort, l'arme que tu as actuellement durant un raid où on avait pris quelque PU dont toi.

Mis à part ça, je dirais qu'il y a quand même un effort à faire pour changer les pièces pvp que tu as ainsi que ton bijoux embleme héro HEAL (horreur !), sinon ya quand même des enchant et un gemmage à peu près correct (même si un full +19SP est mieu), donc je dirais +1, à voir ta mentalité après, j'ai pas eu une très bonne impression au niveau de l'épée que où tu avais fais besoin, sans requête MJ par la suite d'ailleur, peut-être que c'étais pas malsaint mais bon :p

Bon courage et à bientôt peut-être pig
Aerf
Officier
Aerf

MessageSujet: Re: Garakchi, Démoniste 80   Garakchi, Démoniste 80 Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:31

Oui , tout comme Mordja il me semble que ce soit toi qui a "ninja" la dague. Tu as dit que tu ne savais pas comment faire une requête, et même avec des explications détaillées tu n'as rien fait . Le loot devait revenir a un prêtre ombre unstuff du nom de Umpliaga ou quelque chose qui y ressemble.
Rien que cette anecdote suffit pour un -1 . (Si jamais ce n'est pas toi je m'excuse)
De plus tu postules alors que tu es toujours guildé chez les PoW WoW.
Du stuff pvp (possible que tu te sois déco avec ton stuff pvp mais bon) alors qu'il est tres facile d'obtenir de meilleurs items via craft/hero (ceinture 40emblemes hero , bottes révérés Repos du vers , cape craft , collier craft , baguette azjol hero ou sinon ahn kahet hero, des casque bleues loot hero meilleurs que le tiens (Gt4 par exemple)...
et concernant le bijou, tu n'as pas lu la description avant de le prendre....
Gemmage pouvant être meilleur (19sp partout sauf pour le cap toucher, le bonus ne vaut souvent rien)
Le cap touché encore très loin (7.4% => 14%)

Donc -1 pour moi (venant de l'expérience naxx25 et du stuff très facilement améliorable)

ps : je suis gentil avec les gens qui viennent de up et qui montrent une volonté de se stuffer en héro (en une ou deux semaines c'est fait) , je ne pense pas que ce soit le cas ici .
Mortanis
Officier
Mortanis

MessageSujet: Re: Garakchi, Démoniste 80   Garakchi, Démoniste 80 Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:37

Juste pour corrigé Aerf, il faut être exalté pour les bottes Repos du Ver ^^. Il peut y avoir une ceinture exalté chez la Lame d'ébène si je ne m'abuse.
Pano
Admin
Pano

MessageSujet: recru   Garakchi, Démoniste 80 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:53

Bonjour !

Me souviens de t'avoir pris en PU et ta rien fais pour regler la situation

alors bonne chance dans ton avancer PVE

-1

Panoramixee