Les Huits Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huits Braves

Guilde PVE

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Garakchi, Démoniste 80

+3
Zarn
Shadowrok
mattjul
7 participants
AuteurMessage
mattjul

Garakchi, Démoniste 80 Empty
MessageSujet: Garakchi, Démoniste 80   Garakchi, Démoniste 80 Icon_minitimeDim 5 Juil - 8:58

Bonjour, Je me présente , je m'appelle Julien, j'ai 15 ans , et je joue a wow depuis quelques années déja ! Very Happy

Je joue un démoniste destruction niveau 80

Métiers : Je suis 424 en couture et 327 en enchantement ( j'ai un peu la flemme de les monté plus Smile )

Niveau stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Garakchi (j'ai dernierement changé de stuff donc il se peut que le lien soit peu fausser !)

Expérience PVE HL : J'ai déja fait a peu prés toutes les héros, Naxx 10/25 ( pas entièrement clean) ,Ema 10/25 ,Saphiron 10/25

Disponibilité : Vu que je suis mineur et que je dois encore écouter mes parents ( Evil or Very Mad ) je ne suis disponible que les aprés-midi ainsi que les soirs pendant les week-end et vacances...

Merci de considérer ma demande Very Happy
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowrok
Officier
Shadowrok

MessageSujet: Re: Garakchi, Démoniste 80   Garakchi, Démoniste 80 Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:04

Hey,

Pour moi ton stuff est pas mal , mais il y a encore un peu trop de rési a mon gout, tes dispo sont dans le snotres donc ça c'est un bon point ^^
Pour le template je te laisse voir avec notre GM qui a un perso démo, sinon moi je dis +1 ^^
Zarn

Zarn

MessageSujet: Re: Garakchi, Démoniste 80   Garakchi, Démoniste 80 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:20