Les Huits Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huits Braves

Guilde PVE

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Re] Firestørm demoniste

3 participants
AuteurMessage
glineur20

[Re] Firestørm demoniste Empty
MessageSujet: [Re] Firestørm demoniste   [Re] Firestørm demoniste Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:21

1- Votre Pseudo in game

Firestørm

2- Votre classe et level

Demoniste lvl 80

3- Votre orientation de jeux : PvE/PvP

Pur pve mais un peu de pvp parfois

4- Quelles sont les motivations qui vous poussent à rentrer chez nous ?

J'ai des amis irl chez et je l'ai vu raid avec vous il y a vraiment une bonne ambiance et sa me plait .

5- Vos horaires de jeux

Mercredi 13h30->17h Samedi et dimanche 13h30->17h et aussi tous les soirs de 20h-> 00h00 sauf le mercredi

6- Les Accés, la réput. votre experience pve, votre link armury

Reput Hodir en "farmation" , experience pve : Naxx10/25 clean , Malygos 10 clean , Sartha 10 3add clean et 25sans add , Archa ema et kora .. , Ulduar 10 me suis stop a Kolograne mais j'ai down Yogg saron en 25 stop a ignis , Colisée 10 5/5 en HM 1,8/5 , Colisée 25 2,8/5 en HM 0/5 : Armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Firest%C3%B8rm
7- Divers (Ville, autres jeux joués, ma vie...)

Je m'appel antoine j'ai 16ans ^^ j'habite en Belgique =D et je fais du foot ... (Je me présente a l'ecole la ? xD)

8- Votre parrain ?

Zeppelyn , Prodax

9- Vous vous engagez a telecharger les différents addons obligatoires

Oui absolument

10- Adhérez vous à la charte de la guilde ?

Oui !

Courte candidatur mais je pense avoir dis se qu'il faut donc bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mortanis
Officier
Mortanis

MessageSujet: Re: [Re] Firestørm demoniste   [Re] Firestørm demoniste Icon_minitimeSam 12 Déc - 7:30

Salutations ami démoniste !

Il me semble que c'est ta 2eme candidature chez nous, mais avec un stuff beaucoup plus respectable si je ne m'abuse.

Alors comme je viens de le dire, ton stuff me parait correct, même si je trouve que tu as trop de touché.
Niveau template et glyphes j'ai pas grand chose à dire, à part que tu pourrais investir en glyphes mineures.

Peux-tu me communiquer ton cycle DPS ? Ton point de vue sur les loots ?
De plus j'ai envie d'ajouter qu'on a pas mal de DPS, si tu es sur la touche, quelle serais ta réaction ?
glineur20

MessageSujet: Re: [Re] Firestørm demoniste   [Re] Firestørm demoniste Icon_minitimeSam 12 Déc - 7:59

Malé elem , immolation , trait de chaos , conflagration , incinéré , incinéré, incinéré , ... et on recommence sans malé elem

Niveau loot que j'en ai ou pas sa me fait rien mais bon quand meme envi d'amélioré un peu mon personnage pour etre plus efficace en raid

Et non sa ne me ferais rien si j'etait sur la touche ^^
Mordja la rabia
Officier
Mordja la rabia

Localisation : Sous le bureau du GM ou dans les fesses de sa femme

MessageSujet: Re: [Re] Firestørm demoniste   [Re] Firestørm demoniste Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:27

Je vais éviter le gros pavé mais clairement meilleur que la derniere candidature.

Déjà pas mal de stuff 232 des new instances héro (dont l'arme qui est bien), baguette coli 10 héro, qui n'est pas à la portée de n'importequel joueur.

Par contre collier de merde (:p), du t8 un peu démodé et le bijoux +128 intell (????) un peu abérant.

Niveau template et glyphe je fais confiance à morta. Le gemmage 20 hate je sais pas si cest le top mais bon ainsi que le gemmage sur la ceinture qui pourrait etre meilleur pour choper le bonus sertissage notamment.

Donc en clair ça sera quand même un +1, même si le stuff est mitigé avec de très belles pièces et des truc un peu dégueu à côté :p
Le joueur ma l'air quand même bon même si je n'ai jamais joué avec (avoir mi les pied et down ne serai-ce qu'un boss du coli 10 héro cest déjà pas mal) et de plus, la différence de stuff entre l'ancien post et celui ci est quand meme appréciable.
glineur20

MessageSujet: Re: [Re] Firestørm demoniste   [Re] Firestørm demoniste Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:08

Désolé mais pour cause de probleme IRL j'annul ma candidature :s +++ et bonne chance dans le jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Re] Firestørm demoniste   [Re] Firestørm demoniste Icon_minitime

[Re] Firestørm demoniste
Page 1 sur 1