Les Huits Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huits Braves

Guilde PVE

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Firestørm Demoniste

+2
Shadowrok
glineur20
6 participants
AuteurMessage
glineur20

Firestørm Demoniste Empty
MessageSujet: Firestørm Demoniste   Firestørm Demoniste Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:57

Bonjour / Bonsoir à tous,

1- Votre Pseudo in game

Firestørm

2- Votre classe et level

Demoniste Lvl 80

3- Votre orientation de jeux : PvE/PvP

Je préfère le Pve HL mais un peu de pvp de temps en temps sa me derrange pas Smile

4- Quelles sont les motivations qui vous poussent à rentrer chez nous ?

Un ami irl Zeppelyn ma parlé de vous de façon positive et comme je vien de reprendre wow mais que j'ai encore bien mon perso en main je voudrais venir chez vous Smile

5- Vos horaires de jeux

Mardi : 20h00-00h00
Mercredi : 20h00-00h00
Vendredi : 20h00-00h00
Samedi : 20h00-01h00
Dimanche : 20h00-00h00

6- Les Accés, la réput. votre experience pve, votre link armury

J'ai aucun accés Wotlk ni Bc car je n'ai pas eu l'occasion d'y joué vraiment car j'etait occupé de up mon personnage ^^ et en expérience pve dans wotlk j'ai tout fais sur mon ancien serveur (Confrerie du Thorium en alli Very Happy) et sinon j'ai clean : Naxx 10/25 , presque malygos 10 (Je comprend pas bien le Quebecoi x) ^^ ) Sartha 10/25 sans add , Archa .. Ema .. Kora .. , Uldu 10 4ou5boss down , Colisée 25 4/5 si je me souvien bien pour colisée suis plus tres sur :s .

7- Divers (Ville, autres jeux joués, ma vie...)

J'ai une certaine passion pour le football Smile et sinon sortir de temps en temps avec mes potes :p .

8- Votre parrain ?

Zeppelyn =)

9- Vous vous engagez a telecharger les différents addons obligatoires

Oui bien sur.

10- Adhérez vous à la charte de la guilde ?

Oui ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shadowrok
Officier
Shadowrok

MessageSujet: Re: Firestørm Demoniste   Firestørm Demoniste Icon_minitimeMer 18 Nov - 4:02

Salutation l'ami,

Alors pour moi se sera clairement un -1 , j'ai même pas regardé ton stuff ou autres, j'ai juste regardé tes horaires de disponibles.
Et cela ne convient pas du tout à ceux de la guilde qui sont de:
Mercredi 14h - 17h
Samedi 14h - 17h
Dimanche 14h - 17h

Ce n'est pas contre toi hein ^^.

En espérant se revoir en PU.

Cordialement,

Shadow
Mortanis
Officier
Mortanis

MessageSujet: Re: Firestørm Demoniste   Firestørm Demoniste Icon_minitimeMer 18 Nov - 8:27

-1 Pour moi également pour les horaires qui ne nous correspondent pas du tout.

De plus, je vais quand même parler de ton stuff :

- Essentiellement axé sur Naxx, tu as un casque PvP du joug d'hiver si je ne m'abuse. Ton bijou Heal, complètement inutile.

- Pour les gemmes go te mettre des 23 SP en rouge / 12SP + 10 Esprit en bleue (en référence à ta ceinture...) / 12 SP + 10 Hate en jaune, orange.

Tu peux enlever tes gemmes de 16 touché sur ta robe et jambières (go mettre 50SP + 20 Esprit au lieu de 30 Endurance), ton DPS n'en sera pas affecté.

- Pour les enchantements, go te faire ce qui est de mieux, même si tu penses que cela n'est pas utile, ton DPS ne peut être qu'amélioré. Puis pour tes enchantements épaulières, montes exalté Fils de Hodir.

- Niveau Template et Glyphes, je n'ai rien à en redire, après il faut voir ton cycle DPS et à combien tu peux tourner.

- Les métiers ne sont pas montés, ce qui est un grand moins pour ton optimisation personnelle.

Désolé si je parais dur, mais nous recherchons des DPS optimisés au maximum pour pouvoir Down du Colisé 25 Hero avec le moins de difficulté possible.

Bon jeu !
glineur20

MessageSujet: Re: Firestørm Demoniste   Firestørm Demoniste Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:07

Ben enfait je peux joué toute l'apres midi le mercredi et tout le week-end donc mes disponibilité convienne mais sinon ce sont les heures que j'ai mis . Et puis pour le stuff je sais mais j'ai arreté wow y a 1mois et demi et j'ai repris y a 2jours donc laissé moi le temps de revenir ^^
Mortanis
Officier
Mortanis

MessageSujet: Re: Firestørm Demoniste   Firestørm Demoniste Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:42

Quel est ton cycle DPS ?
glineur20

MessageSujet: Re: Firestørm Demoniste   Firestørm Demoniste Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:44

Malé elem , Immolation , conflagration , Trait du choas , incinéré 3-4 fois et je recommence sans malé elem
glineur20

MessageSujet: Re: Firestørm Demoniste   Firestørm Demoniste Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:44

Je tourne vers 4k-4k5 en raid 10
Aerf
Officier
Aerf

MessageSujet: Re: Firestørm Demoniste   Firestørm Demoniste Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:55

Comme l'a dit Mortanis, nous cherchons des joueurs optimisés.
Si tu viens de reprendre le jeu il y a deux jours, je suis d'avis que tu reviennes postuler une fois que toutes les améliorations cités ci dessus seront effectués Smile si tu le souhaites.
glineur20

MessageSujet: Re: Firestørm Demoniste   Firestørm Demoniste Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:32

Je pensais aussi a faire c'est vrai que j'ai peux etre été trop rapide . Mais dans 1semaine ou 2 sa sera bon Wink Smile
Mordja la rabia
Officier
Mordja la rabia

Localisation : Sous le bureau du GM ou dans les fesses de sa femme

MessageSujet: Re: Firestørm Demoniste   Firestørm Demoniste Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:15

Pareil que dis plus haut (pour une fois que je lache pas de pavé), nous cherchons des gens optimiser au maximum possible (gemmage nickel, meilleur stuff accessible possible, template opti...)

4k5 en raid 10 comme tu dis... J'aimerai voir :p
Mortanis
Officier
Mortanis

MessageSujet: Re: Firestørm Demoniste   Firestørm Demoniste Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:33

+1 j'aimerai voir également, niveau Cycle, c'est correct, même si tu peux inclure corruption et malé funeste / faiblesse si elem déjà placée.

De plus tu pourrais te mettre des glyphes mineurs pour faire des petits bonus qui malgré tout aident quand même Very Happy (rituel des âmes, drain d'âme...).
Pano
Admin
Pano

MessageSujet: recru   Firestørm Demoniste Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:48

Bonjour

Pour l'instant sa seras un -1

reviens une fois optimiser et on regarderas sa de plus pret

Merci !

panoramixee